FORMEIS ETOFFE SA GAMME METIER AVEC LA FILIERE ARM

Pour renforcer la qualité de la régulation médicale au sein des centres régulant les appels d’urgence médicale (SAMU-Centres 15), une formation diplômante sera désormais obligatoire pour exercer la profession d’assistant de régulation médicale. Dans ce contexte, la solution FORMEIS étoffe sa gamme métier et dispose désormais d’une filière complémentaire dédiée aux Assistants de Régulation Médicale.

Une nouvelle filière adaptée pour les Instituts de formation

Le module de formation ARM vient renforcer la gamme métier déjà gérer dans la solution FORMEIS. Connecté aux autres fonctions de FORMEIS comme le planning, les stages, les évaluations entre autres, la filière ARM permets de développer une nouvelle offre de formation, de simplifier toujours plus la gestion des cursus étudiants et surtout de donner aux gestionnaires des réponses organisationnelles adaptées.

Dans la lignée du positionnement de FORMEIS, la filière ARM s’adresse aux écoles et instituts de formation des carrières sanitaires et paramédicales. Avec une rapidité de mise en œuvre et une enveloppe budgétaire adaptée, FORMEIS propose un module couvrant tout le cycle de gestion de la scolarité des futurs Assistants de Régulation Médicale : Sélection, évaluations, compétences, VAE,  plannings, dossiers d’évaluation, etc.

FORMEIS est une solution pragmatique, qui peut être mise en œuvre rapidement dans un centre, une école ou un Institut de Formation. Les processus de gestion n’ont pas besoin d’être modélisés pour initialiser la mise en œuvre du logiciel, ce qui permet un démarrage et un fonctionnement quasi-intuitif.

Le lancement de cette nouvelle filière a déjà séduit plusieurs Centres de formation alors n’attendez-plus pour demander votre présentation !

Je clique ici